Ce matin en demarant mon PC (win xp home), il c'est eteint au bout de 2mn et impossible de le redemarer, il me propose les different mode (sans echec etc...), mais quoique je fasse il s'eteint redemare s'eteint redemare ....
verifies pour comencer les composant de ton Unite Centrale. Bref essyer e tester avec d'autres (carte graphique, ventilo de proc qui chauffe...) Ensuite as tu essayé avec "dernière bonnne configuration connue" ? As tu installé un nouveau materiel la veille ou un nouveau logiciel, m'as tu arrêté a l'arrache la veille?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cote teste ca risque de poser probleme, je n'ai rien pour les effectuer car la j'ecrit du boulot lol. Pas grave vais le donner en revision, si je n'arrive pas a le redemarrer ce soir. Merci quand meme
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Probleme de fermeture automatic Il ne s’éteint pas il faut attendre un moment pour l’éteindre avant il s’éteint nier. avec un autre disque dur il le fait peut être un programme et défectueux le qu’elle ?
C'est moi qui avait un petit soucis de demarage. Bon j'ai ramené mon pc chez ANS, et il s'averait que ce n'etait pas un soucis materiel, mais uniquement windows xp qui a simplement planté, je passe les explications que l'on m'a fournis, n'ayant rien compris lol. Enfin bref ca marche a nouveau. A plus et bon WE a tous.