J'aime bien ce p'tit truc parce que les C:\, D:\ et autre Panneau de Configuration en deviennent plus immédiatement accessible. Et tous les cas, cette astuce convient parfaitement à ma manière de "travailler l'ordi"! Placez votre curseur sur l'icone Poste de Travail, puis un coup de clique-gauche bien maintenu au fond (sans que votre doigt ne traverse la souris) et un glisser-déposer tout à droite de votre moniteur, par exemple! Lachez le bouton et vous voilà targuè d'une sorte de 'barre outil poste de travail'. Vous pouvez la rendre invisible et faisant un clique-droit puis cliquez sur 'Masquer automatiquement'.
Mais l'idéal, non mieux encore... le zénith de la paresse, à mon goût, c'est de ne pas fixer ma page web (libérant un tout petit espace entre la page web et le bord de mon moniteur), et de pouvoir ainsi placer mon curseur sur le bureau faisant apparaître la dite barre outil. Un clique dessus tout à droite ou à gauche la fait passer par dessus ma page web et j'ai là la possibilité d'accèder à C:\, D:\ ou autre Panneau de Configuration!
Bonjour, au secours chaque fois que je vais sur outlook je suis deconnecte automatiquement.Avant je n'avais pas besoin de me reconnecter.Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci bcp d'avance une mamie de 60 ans hihihihi
Visiteurs a écrit: Bonjour, au secours chaque fois que je vais sur outlook je suis deconnecte automatiquement.Avant je n'avais pas besoin de me reconnecter.Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci bcp d'avance une mamie de 60 ans hihihihi