bonsoir je vizns d'avoir un lecteur dvd pour ma télé il fait divx cd r cd rw, et derrière il y a un port usb, j'ai donc branché mon disque dur externe en usb car j'ai des films dans mon disque dur externe, mais lorsque je veut les lire les lecteur dvd me dit impossible à lire , non reconu, et j'ai aussi un appareil photo numérique que j'ai branché en usb sur le lecteur dvd pour voir mes photo sur la télé mais il m'affiche le meme message d'erreur, ça veut dire quoi?? a quoi sert le port usb si on peut pas s'en servir mrciii d'avance
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: impossible a lire sur le port usb du lecteur dvd
la référence exacte c'est NEO mp-308, je l'ai acheté a Leclerc à clichy
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
nan sur le livre c'est marqué que c'est une entré usb, ce que je veut faire c'est lire mes films que j'ai dans mon disque dur externe sur le lecteur dvd via le usb mais ça ne marche pas,
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: impossible a lire sur le port usb du lecteur dvd
Pa contre vue qu'il ne prends pas en compte ton DD externe sans doute qu'il n'a pas le driver, donc sans doute faire une mise à jour. C'est juste une idée en passant, pas trop convaincu de ma réponse
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.