Hé bien je vois que pas mal de monde pense comme toi à commencer par kirousse et peou en passant par dragonball domtom et les autres. Bref beaucoups de membres.
Mais tout en étant en accord avec ta pensée je ne peux que regarder ce qui se passe aujourd'hui sur internet et même si cela me déçoit, comme tu peux le constater je continue. C'est vrai que l'internet d'aujourd'hui est devenu un supermarché. Tu entres, tu prends ce que tu as besoin et tu parts. Regarde quand les gens font leurs commissions dans les grandes surfaces (je te parle en connaissance de cause, 22 années de carrefour derrière moi
) c'est tout juste si ils ne font pas la tête, ne parlent pas aux personnes des rayons prennent ce qu'ils ont besoin payent et vulgairement parlant se cassent.
Il parait que c'est cela la société de consommation du 21ème siècle, une société sans ames froide et austère. Alors comme sais si bien le dire thierry67 à notre propos mais aussi chez beaucoup de sites de webmasters que je connais, ici, bien que l'on vous propose ce dont vous avez besoin, rien ne vous empêche de laisser une petite phrase et même, pourquoi pas, de proposer une info ou une astuce ou une soluce à un problème dans les forums.
Bref le début de la convivialité.
En attendant je vous souhaite une bonne visite en espérant que vous trouviez ce que vous recherchez autrement demandez le