Quoi de neuf en ces périodes de Fêtes? Et bien...
une patinoire maison! Pourquoi pas...quand l'argent ne fait même plus rougir.
Oui...c'est à l'occasion des fêtes de fin d'année et en grande première suisse, qu'une patinoire artificielle de 120m2 (je vis dans 11m2!) est installée à
l'intérieur du Mega-Giga Centre Commercial du nom "d'Avry-Centre" jusqu'au 7 janvier. Les enfants peuvent s'adonner aux joies de la glisse et 70 paires de patins de toutes tailles (y zont pas la mienne!) sont mises gratuitement à leur disposition.
Diverses animations,parmi lesquelles des cours de hockey sur glace et de patinage artistique, sont organisés en collaboration avec des clubs et sociétés de la région. Il y a même un clown qui exécute des acrobaties sur la glace et le père Noël apportera quelques surprises aux plus petits.
P.S.: Non tous les Suisses ne sont pas riches!A part ça, j'ai passé une magnifique année de complicité et de compréhension avec mon amie Marie-Claude que je connais depuis 1997:
http://www.marie-claude.ch.
Et le site se porte comme un charme après,entre autre, quelques petits soucis "googlisants" que notre Maistro Cthierry a su orchestrer sans fausse note.
Bravo toujours!