heu non car ton cousin n'a pas fait un reset de la livebox je pense pour avoir cette IP Avec la mise à jour, l'IP est 192.168.1.1 (mise a jour du firmware par wanadoo recement)
Pour ton modem, tu as testé?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bha enfaite c'est trop bizarre mon modem je l'ai branché sur un autre port et au redémarrage ça marche et défois ça marche pas, je veut dire que si je redémarre là il y a une chance sur 2 pour que mon pc redémarre direct lorsqu'il détécte mon modem , pour mon cousin vous me conseillez qu'il fasse quoi pour régler son problème ?
mrciii pour le pbl de mon cousin , mon pbl parcontre j'ai l'impression que je me suis trompé deu début, je viens de désinstallé le pilote de mon modem et débranché la prise usb, j'ai redémarré mon pc et là il a redémarré 3 fois de suite au moment d'entrer sous windows, d'ou peut venir le problème ?? c 'est forcement des programmes qui se lance au démarrage de windows nan ? donc si c'est ça je n'ai que " adsl autoconnect" rundll32, nod32kui ( c'est mon antivirus ) et type32 ( c'est mon clavier usb multimédia ) vous en pensez quoi
bha finalement le problème vient pas de l'antivirus ni modem di quoi que se soit loll, parcque j'ai tout décoché dans msconfig et il redémarre toujours pour rien meme 5 fois d'affillé, parcontre mon mode sans échec ne marches plus, j'ai formaté mon pc il y à une semaine j'ai pas envie de le refaire vous me conseillez quoi ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
re bonjour, là j'ai un problème pour supprimer un cheval de troie, nod32 me dit cheval de troie " open stream " trouvé , après il me dit suprimé mais le problème c'est qu'il revient toujours, j 'ai fait un scan avec pest patrol,microsoft anti spyware, adaware et spybot, et aucun l'a trouvé pourtant il est bien sur mon pc ce trojans, comment faire pour le supprimer pour de bon mrcii
PS: voila se qu'il m'affiche mon antivirus comme détécté:
Java/trojanDownloader.openstream.W cheval de troie Win32/PSW.stealer.I cheval de troie Win32/adaware.savenow aplication variante de win32/Rbot cheval de troie