j'ai un pb avec mon media movie, un amie m'a envoyé ses photos et son projet video monté sur son média movie , j'ai vusialisé ses photos mais son projet vidéo lorsque j'essaye de le télécharger, j'arrive pas, il me donne une croix rouge comme s'il est supprimé, pourtant mon logiciel media movie fonctionne avec un autre projet vidéo déja installé sur mon PC. merci pour votre collaboration kawtou
En général quand il y a des croix rouges sur les fichiers vidéo c'est que l fichier a été déplacé. Essaye de cliquer droit souris sur le fichier envoyer par ton amie et faire ouvrir avec(choix du rogramme).Si le fichier n'est pas abimé tu poura l'ouvrir.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, j'ai aussi un probléme avec le movie maker je ne peux pas utiliser la chronologie sans qu'il ne s'éteigne d'un coup. Du coup je ne peux pas faire de montages. Je ne sais pas pourquoi il fait ca. Merci d'avance pour votre aide.
Regarde au niveau de tes codecs installés sur ton Pc. Bien souvent le problème vient de là, avec un codec qui ne va pas et fait planter WMM Bref plus qu'a essayer en faisant une mise à jour de tes codecs
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Jai mis a jour mes codecs DivX mais ca ne marche toujours pas le logiciel saute toujours quand je met une video dans la chronologie jarrivge à lire les videos mais uniquement quand elle ne sont pas dans la chronologie.