voila j'ai commandé une carte wifi,que je viens de recevoir,et je l'ai activée(j'ai la clé wep)mais je ne sais pas ou entrer cette clé wep sous win xp famillial merci
tu fait demarer/panneaux de configuration / connexions reseau et ensuite un clic sur ton reseau wifi et enfin a gauche tu auras un menu pour afficher les reseaux wifi disponible. Plus qu'à selectionner le tien et rentrr les infos. Par contre n'oublies pas d'activer le wifi sur ta freebox via ton compte administration sur Free.
je crois savoir d'ou viens le pb. IL faut avoir deux cartes wifi pour se connecter a internet?(une sur l'ordi et une sur la freebox)mais moi je n'en ai pas d'intégrée dans mon pc.Le pb vient-il de la? si oui me faut-il la meme que j'ai dans la freebox?
Sur il faut deux cartes lol et bien sur comme je t'ai expliqué d'activer le mode wifi sur ta freebox.
Ensuite pour ton pc le mieux est de mettre une carte internet PCI, perso pour beaucoups de pc c'est ce que j'ai fait à l'installation, mais tu as aussi la possibilite de mettre un dongle wifi qui ressemble à une clé USB mais pour le wifi exclusivement.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa