bonsoir je voulais savoir comment on fait pour reprendre le téléchargement sous fire fox mozilla car je téléchargais un fichier de beacoup de MO et mon pc a redémarrer tout seul et la j'ai mes 2 fichiers sur le bureau qui sont ceux que j'étais en train de télécharger mais il veut pas reprendre le téléchargement
Normalement c'est aprèsn avoir cliqué sur pause que tu reprends les telechargements. Autrement tu vas dans outil/téléchargements et tu as la liste en cours. plus qu'à voir si cela veut bien reprendre
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
regarde dans la section téléchargement, dans les payant tu as getright qui permet en plus de morceler, ou regarde du cote de download express qui est gratuit et en français et permet de faire plusieurs téléchargements en même temps:
est ce que internet download manager est aussi bien ???
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transferts et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique...
Par contre c'est un shareware essai de 60 jours. Mais il est bien!