bonjour j'étais déja venu poster un message surle fait que mon pc redémarré tout seul, j'ai acheté des barette de mémoire ce qui me fait du 1024 mo de mémoire vive, mais mon pc s'éteint toujous tout seul, donc je c'est que ça vient pas d'un problème matérielle, car quand mon pc beug il y a un écran bleu qui s'affiche avec ceci - Stop 0x0000004E PFN_LIST_CORRUPT , le problème intervient à n'importe quel moment lorsque le pc est en veille ou que je joue ou meme quand j'imprime et meme quand je tape une lettre sous word bref mon pc s'éteint à n'importe quel moment meme aussi quand j'écoute une musique sur winamp, d'ou peut venir le problème ?? mrcii d'avance
j'ai aussi un autre problème je n'arrives pas a installer nero 7 à chaques fois il me dit fichier .cab endommagé, veuillez éxécuter chkdsk , je fait ça mais il installe pas , il y a beaucoup de fichier endommagé lorsque j'installe nero
dans ce cas recupère une autre version de Nero, vire celle-la de ton disque et fait une analyse minutieuse de sa surface par la mêm occasion. CAB ou cabinet son en quelques sortes des dossiers ou sont stockés les fichiers nécéssaires à l'installation de Néro.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.