Cela veut dire que tu dois les tester. - Tu télécharges le logiciel. - Tu le mets sur une disquette - Tu lances le logiciel au démarage. (c'est long , très long pour tester).
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonsoir je viens de rentrer chez moi et je ne c'est par quelle miracle le pc ne s'est pas éteint depuis 7h se matin, la seule chose que j'ai fait c'est que déja j'ai supprimé mon parfeu zone alarme, j'ai désactivé toutes les mise en veilles, j'ai aussi enlevé un logiciel de téléchargement en laissant allumé mon pc, le problème peut venir de là ???
Il ^peut venir de plein de choses. Je n'y ai pas pensé avant mais certains hardware permettent la mise en veille si il ne sont pas utilisés. les modems qui utilisent les ports USB. Mais regarde aussi dans ton bios au niveau des reglage veille et ACPI.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
c'est une AtiA3, elle date de plus de 2ans, les mise a jour n'existe meme plus je pense loll, en tout qu'à dans sandra soft il me dit bien que ma carte mère s'appèlle ATIAA3