Message d'outlook: "cette opération à été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur système." Je n'ai pas de restriction sur le pc et j'ai essayé vos réparations (clés de registre et internet explorer) mais j'ai toujours le problème. Par contre, j'ai remarqué 2 notes sur le disque C: 1) "dbx":2005/10/06-14:43:41.015 PrintMonitor EndJob called after failed StartJob, return immediately 2) "dbxscan":a chaque fois que je clique sur le lien 2005/06/08-13:52:56.500 SCW Error Loading touchstone DLL 2005/06/08-13:52:56.609 SCW InitLogger failed
merci de m'aider salutations
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: impossible d' ouvrir une page web en cliquant sur le lien d' outlook
Dans ce cas essaie cette manip qui vient du Technet de Micorsoft:
Symptômes Lorsque vous cliquez sur un lien hypertexte dans un document Microsoft Office sous un programme Office, vous pouvez recevoir un message d'erreur semblable à celui-ci : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. Cause Ce problème peut se produire lorsque les deux conditions suivantes sont remplies : • Vous avez installé l'un des programmes suivants : Office XP ou Microsoft Internet Explorer 5.5 SP-1.
- et - • La clé de registre suivante n'existe pas : HKEY_Local_Machine\Software\Classes\htmlfile\shell\open\command
Résolution Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. Démarrez Microsoft Internet Explorer. 2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. 3. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Rétablir les paramètres Web. 4. Désactivez la case à cocher Rétablir aussi ma page de démarrage . 5. Cliquez sur Oui. 6. Redémarrez votre ordinateur. Lorsque vous rétablissez les paramètres Web, la clé de registre manquante est restaurée.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa