Salut a tous je cherche un logiciel si possible gratuit et éfficace de récupération de données effacées par mégarde... En effet nul n'est a l'abris de faire une "bévue" et c'est mon cas je cherche donc désespérément un logiciel efficace de récupération de données effacées je ne tiens pas a bosser tous le WE pour me retapper mes comptes depuis le mois de juillet LOL..... J'ai récupérer PC INSPECTOR SMART RECOVERY 4.5 que d'ailleurs je peux vous conseiller il est gratuit et en Français, le seul MAIS pour moi c'est qu'il ne récupère que les photos et images de presque tous formats, mais pas les logiciels et programes....Merci d'avance
Effectivement....bon je viens d'essayer VirtualLab Client il fonctionne très très bien mais il y a toujours un mais il est limité a je ne sais combien, mais je ne peux récuperer mes sauvegardes sauf si je paie entre 39§ et 80 § selon ce que je veux récuperer, je trouve que c'est vraiment cher, je commence a mieux comprendre les pirates informatiques les hackers, vu le prix excessif des logiciels....