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Glue parts error

 
26/10/2005 11:58 #1
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros pb avec mon windows xp home. A chaque connexion avec mon modem le système plante et une page s'affiche qui me demande de redémarrer et m'informe que ma mémoire physique s'est vidée.

Lors de la restauration du système avec la disquette et les CD master, le message suivant s'affiche : "Warning !!! Disk boot sector is to be modified. Type Y to accept or No to abort" Si j'accepte, la procédure continue mais avec l'info "glue parts error" (error 5)

" Error while running glue part : 1 "

J'ai l'impression que c'est un pb de pilote de périphérique. Il doit en manquer un (ou plusieurs) ou alors il est (sont) endommagé (s)

Comment faire pour réparer ?

Merci d'avance.

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VI
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anonyme
26/10/2005 12:04 #2
Il semble que ces messages n'apparaissent que pour les PC Packard Bell. La soluce que j'ai trouvé sur leurs site:
dire : non à la restauration pour aller sous DOS
taper : Q:
taper: reloadhs.bat
taper: cd drivers
taper: tattoo/createdmifromhs (pour un pc) OU tattoo/createhsfromdmi (pour un portable)
presser une derniere fois :Ctlr + Alt + Suppr
Au redémarrage les master cd se réinstalleront normalement.

Masters cd générique ou graver avec SmartRestore

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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26/10/2005 13:25 #3
Merci j'ai essayé mais ça ne marche pas... j'ai un NEC. Le même pb se pose au reboot.

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26/10/2005 14:04 #4
Pourtant il semble bien que c'est la bonne manip.

Dans ce cas une seule soluce:
Support technique
Tél. : 0 825 86 21 21
E-mail: hotlinefr@nec-computers.com
Web : rendez-vous dans la section support technique
Heures : du Lundi au Vendredi de 8H00 à 19H00

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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16205
26/10/2005 14:07 #5
Pour info une personne qui a eu le même problème que toi a gentiment été dépanné par la hotline de NEC.

En fait il semble que tu ais eu un soucis de reconnaissance de ton PC, les informations principaes n'y étant plus.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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anonyme
26/10/2005 14:33 #6
Merci pour ces infos. Il semble en effet que mon PC souffre d'un pb de reconnaissance (pilotes de périphériques manquants ?)... Un écran bleu s'affiche quand je veux me connecter à mon modem :

"si c'est la première fois que vous voyez cet écran redémarrez votre ordi etc."
en haut il note : IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
PUIS : STOP: 0x0000000A (0x4540f663,0x00000002,0x00000001,0x0x8054fc51) et en bas : "votre mémoire physique s'est vidée."

Je redémarre mais ça recommence dès que le modem se connecte...

Sur le site Micrtosoft il est écrit pour STOP: 0x0000000A : "Le système s'attendait à un type de données STRING mais il a reçu un autre type de données".

Je n'y comprends rien !

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26/10/2005 15:02 #7
as tu appele la hotline pour ton message?

Et quel est le type et genre de ton modem?

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cthierry
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26/10/2005 15:08 #8
J'ai fait une erreur, autant pour moi ! Le message qui s'affiche est en fait :

"STOP : 0xOOOOOOD1 (0x0000001F, 0x00000002, 0x00000000, 0xF9EDEC73)"

Sur le site de Microsoft l'explication est la suivante pour les "arguments" de type 0x00000001 :

"Cet argument est défini comme un échec de ressources à la racine ACPI. Plus spécifiquement, ACPI n'a pu trouver le vecteur d’interruption SCI (System Control Interrupt) dans aucune des ressources reçues par ACPI au démarrage. L'interruption SCI est un type d'interruption particulier qui permet de traiter plus efficacement les problèmes normalement gérés par les interruptions SMI (System Management Interrupts). Si les interruptions SCI ne peuvent pas être initialisées, ACPI ne peut pas fonctionner. Cela peut se produire si aucune entrée pour cette requête d'interruption (IRQ) n'est trouvée dans la liste ou si aucune liste de ressources IRQ n'est trouvée."

Ca me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'un pb de ressource, de pilote par exemple.

Que faut-il que je fasse ?

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26/10/2005 15:13 #9
C'est un ECI Telecom USB ADSL WAN Modem, fourni (il y a qques années) par mon FAI Club Internet.

Je vais mailer la question à la hotline que tu m'as indiquée.

Olivier
OL
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26/10/2005 18:40 #10
tu as essayé en le mettant sur un autre port USB.
Et surtout as tu essayé en enlevant le modem pour voir si le pc plante ou pas?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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