Bonjour Cthierry, D abord comment peut on voir si WinZip est operationnel? (je crois que je l ai installé et m en suis servi pour ouvrir des fichiers d 'amis). Mais dernierement j ai installé 1 programme pour avoir des icones différents(Free_icon_library.Zip)et je ne pige rien à la demande,(EN ANGLAIs)de WinZip??? EX Welcome to the WinZip Wizard dans 1 fenêtre et à cocher 1 tas de casses ..............résultat je ne peux copier mes nouveaux icones et suis dans la choucroute. Merci à l avance de ta lumière @@@+++phil
Dois je supprimer ma version{9.0 sr-1(6224)} installer la tienne et alors tester mes icones ? Je dois paraitre naif mais à pendant mes études c était encore la règle à calcul et la table à logarithmes. Alors le PC c est ma calculatrice +++phil Belgique 4 soleil(ssss)
Je n arrive pas à voir mes icones et je ne trouve pas la fenêtre des historiques de zip(je ne l ai vu qu au démarrage).
mais je suis pas certain du site des icones(il me dit que c est pas 1 zip???)
je pige pas grand chose ,peux tu m envoyer 1 fichier zip pour tester
Sorry mais .....??????
AAA+++phil
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Salut la France Voiçi comme demandé l adresse(Free_icon_library.Zip) Est ce normal quand j ouvre ZIP qu il recommence à dire que je suis à l essai 30 jours ,d accepter ceci cela etc... Bonne journée à toi THerry phil