Visiteurs a écrit:
En effet j'ai installé emule je vais le virer
Avant de le virer, regarde de nouveau si il n'y a pas un soucis dans le format de gavure et les cases qui sont cochés dans les options de WMP.
Car je ne pense pas que cela soit du a Emule, plutot au format de gravure ou un truc dans ce genre.
Pour info:
Création de vos propres CD
Le Lecteur Windows Media vous permet de graver vos propres CD audio ou CD de données à partir des fichiers multimédias numériques stockés dans votre bibliothèque. Des flux de données en direct, tels que ceux émanant de stations de radio ne peuvent pas être gravés sur des CD.
Le lecteur vous permet de créer les types de CD suivants :
CD audio. Création de CD audio similaires à ceux que vous achetez dans le commerce. Le lecteur convertit les pistes des sélections de musique de votre bibliothèque en fichiers .cda afin de les graver sur le CD. Les CD audio peuvent être lus sur la plupart des ordinateurs, chez vous ou dans votre véhicule, à condition que ceux-ci acceptent les CD enregistrables et les CD inscriptibles. Vous pouvez graver un CD audio à partir des types de fichiers suivants :
Fichiers Windows Media Audio (WMA) avec une extension .wma
Fichiers .mp3
Fichiers .wav
CD de données. Création de CD dans le but de sauvegarder les fichiers multimédias numériques et les sélections de votre bibliothèque. Vous pouvez également graver des pistes à partir des sélections de musique de votre bibliothèque afin de créer un CD de données pouvant contenir plus de huit heures de musique. Cela varie selon la qualité (vitesse) utilisée pour copier les fichiers ainsi que du type de ces fichiers. Seuls certains lecteurs de CD-ROM et les ordinateurs peuvent lire des CD de données (qu'on appelle également des CD multimédias).
CD HighMAT . Création d'un autre type de CD de données lu uniquement sur des lecteurs de CD acceptant des fichiers WMA (Windows Media Audio). Les fichiers sont convertis au format WMA, et sont donc moins volumineux que les fichiers .mp3. Seuls certains lecteurs de CD portables peuvent lire des fichiers Windows Media Audio. Pour plus d'informations sur HighMAT, visitez le site Web de Microsoft.
Les WMA sont pris en compte par un lecteur de salon normalement mais pas par un lecteur cd auto.