je n'arrive pas à faire fontionner ma carte sortie vidéo de telle façon a regarder mes film dvd sur ma télé, ma sortie ps/2 ne doit pas être configuré pour regardé mes films . j'ai branché ma sortie sur le magéto!!! ça va fire 2 semaine ke je suis deçu mais tros novice pour résoudre ce probleme merci @+
juste une petite question. As-tu été paramétrer ton deuxième écran a savoir ton téléviseur dans les paramètres de ta carte vidéo? Car si il n'est pas pris en compte cela ne marche pas. Pour ce faire tu click droit sur le bureau ensuite sur propriété / paramètres / avancés et écran
Salut d'abord c'est koi comme carte, ati nvidia ou autre ??, ensuite je ne comprends pas trop bien ton problème car tu nous parle aussi de ta sortie ps2 mais là comme mr le webmestre je pense qu'il faut la configuer je t'explique ma façon de proceder
en 1er clic droit sur le bureau ensuite propriété. en suite parametres, avancé, ( puis moi c'est n view )apres je coche la case CLONE j'accepte les 15 secondes. sur ma télje mets sur AV3 et c'est bon le tour est joué
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Normalement dans le panneaux de config tu as la manip pour balancer l'image sur le deuxième poste c'est dans écran si je me rappelle bien et dans un des menus de ta carte et non ceux de windows mais toujours dans le panneaux de config.
le mieux pour toi est d'aller sur le site de nvidia pour aller chercher la mise a jour de ta carte graphique... comme ça tu aura tout ce dont tu as besoin... deplus je t'ai donné la solution ....enfin comme moi je le fait voila @+