bonjour Impossible de faire une copie des dossiers qui se trouve dans c\windows\system32\config j'ai le message suivant :impossible de copiers ...cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer a nouveau. merci de votre aide
normal windows utilise les dll qui se trouvent dedans. Le mieux si tu souhaites faire une sauvegarde de ce dossier est de passer par la console au demarrage d'XP (touche F8)
Par contre ne comprends pas pourquoi tu souhaites copier ces fichiers!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je vais essayer avec f8 merci j'ai lu sur un bouquin que cette sauvegarde es pratique si le pc ne demarre plus , j'utilise une disquette de redemarrage et je peut utiliser cette sauvegarde. quand pense tu ??
pas très utile en fait car si tu regardes dans la faq "windows reparer" tu peux très bien tout remettre en place sans te prendre la tête en sauvegardes.
Le must est de se faire un cd avec un logiciel comme Nlite (dans les DL du site) qui te permet de mettre tout ce que tu as besoin en cas de plantage.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.