vos claviers sont en USB ou PS2 Verifiez si c'est en USB que celui-ci soit bien pris en compte dans le bios en tant que clavier USB (usb keyboard) Autrement réinstallez son pilote avec le CD fournis par le fabricant.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
En faite, g ce problème depuis que je suis rester longtemps appuyer sur la touche maj (la flèche) et depuis ce jour le clavier est bloqué qd j'allume le pc il me suffit de rester appuyer un petit moment pour le débloquer mé y'a surment un otre moyen de le faire à vie !! lol
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ben non g po essayer mé le pc é tt neuf alors je croi po que le clavier est hs ! mé bon je v essayer pour voir sinon si ca fonctionne pas avec un otre clavier fo faire koi?
Si le clavier est en USB ou PS2, parfois le fait de réinstaller ce dernier résout le problème en passant par le gestionnaire de périphérique et en le supprimant. en suite plus qu'à redémarer pour une prise en compte.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.