Je serai toi pour commencer avec mon ticket de caisse je contacte Symantec pour leur expliquer la situation. Par contre en attendant tu laisses norton antivirus et tu installes Zone Alarm qui est très bien. https://www.thesiteoueb.net/telecharge ... -alarm-free-firewall.html Mais contacte les pour prouver ton honneteté
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Voila Thierry j'ai comme d'habitude suivi tes conseils.
Je viens d'installer zone alarme c'est vrai que ca a l'air mieux,
bien entendu je vais réclamer chez norton ,j'ai la preuve d'achat,le logiciel et le code d'origine donc le probleme vient de chez eux.
Mais pour info au membres et visiteurs
j'ai téléphoné à norton belgique qui tout d'abbord refuse le n° 800 a tous les GSM puis avec une ligne fixe j'ai recu le message 12 fois que je ne pouvais appeller depuis mon GSM (alors que j'étais en fixe)aprés avoir envoyer les code recu pour une activation téléphonique(durée +- 20 minutes) il m'ont demandé d'appeller un opérateur en ligne mais (lollllllllllllll) ils sont tous en vacances(non je blague ils ne travailent pas du vendredi soir au lundi matin) mais bon a 94.99 euro la protection pour un an ils pourraient faire des efforts non???????????????????.
tout d'abord...désolé pour toi mais ce serait un scandale si ton problème devait perdurer,surtout en prouvant ta bonne foi ce qui ne fait aucun doute! pour ma part,j'utilise avast depuis des mois et je n'embête plus cthierry avec des questions relatives à des virus... je touche du bois!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.