1. IE ne télécharge plus toutes les infos de pages;il manque notamment des couleurs et le fond de toutes les pages consultées.Ce problème n'est pas récent et je crois avoir tout essayé pour le résoudre dans Options Internet ou Panneau de Configuration,Apparence et la FAQ (pas de la Sorbonne) du site.Quel est ce mystère?
2. Je ne sais pas s'il y a là un lien de cause à effet mais lorsque j'ouvre mon site avec IE, mes liens ainsi que diverses infos dans la colonne de droite au haut de la page se retrouve placés tout en bas de la page.Mozilla ouvre correctement la page avec ces infos en haut dans la colonne de droite et c'est là qu'elles devraient se trouver.Merci.
rien ne semble y faire. sur le site p.ex. j'ai du texte en noir et bleu je vois le "nouveau" de la page démarrage en jaune,normal les dossiers du menu principal sont là le fond est blanc comme neige dans les articles,il n'y a que du texte les "icones du message" sont là.
j'utilise quasi plus IE mais j'en ai besoin parfois pour voir comment ça donne chez les autres.
Il est 23h57 et on est bientôt des SAINTS,non mais...bonne!
Dans ce cas tu vas dans outils/ options internet / programmes et tu clicks sur gerer les modules complémentaires Il ne te reste plus qu'à rechercher AcroIEHlprobj et tu vas surement en trouver 2. Donc en virer un en cochant désactiver en bas.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ceci semble pour l'instant avoir résolu le problème: windows update/download: KB903235 JView Profiler KB901214 KB890830 par contre avec IE,le fond de la page d'un site est toujours blanche quel que soit sa vraie couleur.