Toute l'équipe c'est a dire heuuuuuu... moi et moi ainsi que tous les membres inscrits ou non les visiteurs donc...te souhaitent un joyeux anniversaire "PT1" 39 ans ça ce fête mais l'année prochaine tu y couperas pas mon petit c'est apéro géant et barbuc comme c'est pas permis...Encore Noyeux anniversaire mon titi..............
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
THIERRY Étymologie germanique: "theud" = peuple + "rik" = puissant. St Thierry: fonda un monastère près de l'actuel St Thierry (Marne) au VI° siècle. Fête: 01 juillet.
**Pièce jointe: Thierry écrit en hiéroglyphes!!!**
Caractérologie : sécurité, action, sensibilité, structure, persévérance. Au début de l'année 2003, 270.953 français portaient ce prénom.
THIERRY est le 35ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 490ème position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1964, avec 25.511 bébés qui ont reçu ce prénom.
Remarque : THIERRY est un prénom mixte.
Au début de l'année 2003, 18 françaises portaient ce prénom.
THIERRY est le 6.988ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 7.696ème position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1936, avec 8 bébés qui ont reçu ce prénom.
Mes recherches n'ont,par contre, données aucun résultat étymologique sous "thesiteoueb" ou "si+tu+es+web" et ainsi de suite.Aucun moteur de recherche n'affiche le moindre résultat,même google chéri! "thesiteoueb" doit provenir d'une galaxie éloignée,internet ayant ses limites,cela se comprend!
...à l'année prochaine...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.