Donc j'ai rencontrer un gros probleme avec mon pc depuis son dernier formatage Enfaites je n'ai plus aucuns sons sur mon pc, mais ce n'est pas tout ce probleme s'accompagne du fait que je puisse lancer une conversation audio par exemple ou sous counter et quand je parle au micro tout le monde m'entends en revanche ni mes enceintes ni mes ecouteurs ne reagissent...
as tu verifie dans les options sons (panneaux de configuration / sons et peripheriques audio) que ton materiel soit bien pris en compte. Parfois windows se tape un delire et prends des peripherique par defaut qui n'ont rien a voir.
Verifie aussi dans tes peripherique materiel qu'il n'y ai pas un soucis.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
essaye ça pour une vérification globale mais tu t'es peut-être fait sauté les tympans: (plaisante) Clique sur 'Démarrer' puis 'Exécuter' et tape ce texte: sndvol32.exe puis 'OK' et apparaîtra l'"Outil de contrôle de volume" et là tu constateras peut-être que de nombreux contrôles ne sont pas présents : midi, auxiliaire, microphone, etc… Pour les rajouter, clique sur le menu "Options" puis sur "Propriétés". Coche alors les cases devant les contrôles à ajouter. Valide par OK. Note que de la même manière vous pouvez retirer des contrôles en décochant les cases correspondantes dans les propriétés du contrôle de volume.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa