Voila depuis quelques temps j'ai et je ne suis pas le seul, j'ai de plus en plus de mal a ouvrir les pages du site...évidement avec IE, pour ouvrir certaine pages je met entre 18 et 20 secondes, je suis pourtant en 8 méga...mon cache est vidé régulièrement je fais régulièrement des spyboot des adaware et des HijackThis donc normalement tout vas bien de ce côté, j'aimerai et d'ailleurs nous aimerions savoir si vous aussi avez les mêmes problèmes de "lenteur" avec IE...Merci de nous répondre, cela expliquerait peut être aussi cela...comprenne qui pourra c'est a dire mon ami le webmaster du site cthierry
Pour repondre a ta question, de mon coté, j'utilise mozilla firefox est le pages mettent aussi du temps a s'ouvrir mais bon ceci peut aussi venir de ma connection internet aussi car j'ai que du 100mo. Je sais pas a vous de voir... Quel serai donc le prob alors pour que tes pages s'ouvrent si lentement?
oui ba oui moi aussi defois sa met trois plombes et defois carrément ben sa plante alors faut je refasse tout c'est d'ailleur pour sa ke je viens pas souvent car ken je fait un mesage ben sa plante~~ mais bon va pas croire ke sa plante tout le temps non plus~~juste desfois mais par contre il est vachement long!!~~ voilaaa @+++kisss LOL
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ben je suis d'accord comme toujours avec toi LOL (comment ça je suis un faux cul LOL ) mais mon pc est a jour avec windob up patate alors je comprends pas ....
Comme quoi, il faut mettre les pieds dans le plat caché de temps en temps! J'ai eu la discrétion d'en parler depuis un temps (très) certain via Contact mais puisque j'habite la Suisse,on n'a donc dû me prendre pour un lambin par nature,d'où la lenteur sur le site!Mais je suis sûr que maintenant que 'Les Grosses Etoiles Rouges' du site se sont manifestées, on va tout bientôt devoir se passer de sieste entre La Boutique et Les Petites Annonces! C'est aussi une bonne okaz de féliciter le site et ses diverses grosses étoiles rouges car ils ne nous servent pas uniquement les escargeots à la Provencale à la page...euh,je veux dire à la carte!Merci à vous.
PS:J'ai beaucoup rigolé en lisant (ci-dessous) l'accro du clavier 'de la forêt'!