Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour à tous... Voilà, cela fait un bout de temps que j'ai de serieux problemes avec mon medion. Tout d'abord l'écran a commencé à faire des barres verticales de 6 cm, puis 6 cm 2 jours après....jusqu'à ce qui ne me reste plus que 6 cm d'écran visible (le reste de l'écran représente des bandes blanches, de couleurs ou noires!!!!!!) Donc je voudrai savoir si c'est l'ecran que je dois changer ou c'est le cable LCD...
Merci d'avance
doums_dkr
Groupe :
Visiteur
Re: Pour ceux qui ont un problème avec le portable medion cad 2000 md 95210
C'est l'écran qui normalement est une dalle philips et dont Medion est au courant de la panne. Perso j'ai maintenant un Asus (je suis dessus en ce moment) et plus de problèmes car il y a quelques mois, j'ai décapité mon médion pour ne garder que le clavier.
Bref, comme merde de portable on ne fait pas mieux je croix.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Perso, j'avais donc un MEDION CAD 2000, je dis j'avais car jusqu'à dimanche dernier, mon disque dur m'a laché, et maintenant, je ne sais plus quoi faire du tout...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Pour ceux qui ont un problème avec le portable medion cad 2000 md 95210
Bonjour, j'ai aussi un portable medion, qui m'a apporté deja quelques soucis... Cette fois ci, il faut que je trouve la pile de la carte mere, quelqu'un l'a deja vue ?? elle est ou ? elle ressemble a quoi ? faut il demonter entierement le portable ? remerciements, joyeux noel.