j ai un probleme de trait verticaux sur l ecran meme apres installation du drivers 2.6.25 si quelqu un est interesse je vend mon portable complet carton d origine tout le reste marche parfaitement bien faire offre merci
bonjours a tous j ai un medion cad 2000 et je voudrais changer ma memoire a l origine 2 x 256 jusqu a combien je peux monte sur cet ordinateur merci pour vos reponse
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci pour la reponse quand tu auras teste avec 2 go tient moi au courant un autre probleme mon micro fonctionne pas il faut que j hurle pour que 2 trait vert aparaisse j ai beau mettre le son a fond ca fait rien merci pour les reponses et solutions
Regarde dans les paramètres sons car il y en a deux en fait. Le tient qui est sur le cote gauche bas de l'ecran et celui que tu mets en prise. Je me suis fait avoir aussi au debut.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Dans le panneaux de controle de volume, c'est Center et Microphoen qui gère les 2 canaux. Si tu ne les a pas, va dans "option => propriété" et coches les.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
SALUT CTHIERRY BON CE QUE TU M AS CONSEILLER NE FONCTIONNE PAS MAIS ATTENTION JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE DONC JE N AI PEUT ETRE PAS BIEN COMPRIS ET PAS BIEN FAIS SI TU AS D AUTRE SUGJECTION N HESITE PAS ET SI TU AS DES PHOTOS POUR ME MONTRER N HESITE PAS NON PLUS MERC ENCORE A PLUS TARD sa fais du bien de voir que es personnes aide les autres