bonjour bon voila, moi j'ai un medion et y'a beaucoup de touche qui marchent pas... Je voudrai savoir si je peux te trouver un clavier en vente... merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Pour ceux qui ont un problème avec le portable medion cad 2000 md 95210
deja essayer de les nettoyer (le demontage est un petit peu galère ) et autrement prendre contact avec médion. Il n'en vendent pas directement mais a essayer.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonjour. voila g un probleme avc mon medion: a chaque fois k je veu regarder un film, le pc se plante au bout de klk minutes. l'ecran reste allumé et tt mai reste figé. aidez moi pleaz
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Pour ceux qui ont un problème avec le portable medion cad 2000 md 95210
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
pas de quoi, et aussi un truc que je remarque en ce moment c'est que le disque commence à lacher (bel écran bleu). Bref au final pas une si bonne affaire que cela. Merci médion!
Bon sur que ce n'est pas la fine fleur des portable mais pour moi, il fonctionne Par contre pour ceux qui veulent changer leurs mémoires (en ajouter) pas de bol c'est 2 de 256Mo donc pour augmenter vos MO, obligé d'en virer une.
Bonjour, j'ai un proleme avc mon MEDION. en un mois j'obtient 6 traits sur mon LCD... j'aimerai bien savoir savoir cmt y remedier parceque c vraiment pas beau à voir surtout quand on lit une video. bonne journé a tous