Je tranfères par le biais d'un publieur intégré au blog. Je vais sous Créer un nouveau post et publie ainsi aussi en utilisant l'html.Il n'accepte pas Javascript.Pour ça, je vais direct dans le modèle. Pbm: de ma page d'acceuil,j'aimerais créer des liens internes? mais ces liens rechargent à chaque fois la page d'acceuil... J'ai aussi un compte dyndns-->serveur Apache et je ne comprends pas (toujours cette même question!) comment tranférer ma musique de mon dd D sur dyndns...ainsi je pourrais aussi insérer un lien sur le blog.bonne journée.
Si tu as eu un compte FTP pour accéder a ton blog cela sera possible, sinon je pense qu'il va te falloir trouver un autre hébergeur pour t'installer ton blog qui acceptera le FTP.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je ne me rends pas compte de la complexité (s'il y a compléxité) de cette question.On ne peut sûrement pas y répondre en 2-3 lignes de textes. Dans un premier temps et pour 'concrétiser' une réelle amélioration de la naviguation sur le site,j'aimerais savoir ceci: -comment avoir 1 page d'acceuil à partir de laquelle l'on peut cliquer pour voir la suite?Ma structure de page ne joue pas;j'ai d'ailleurs sauvegardé sur dd tous mes autres posts puisqu'à chaque clique pour en voir un,cela rechargeait TOUT! Encore 1x,je ne me rends qu'à moitié compte du temps qu'il faudrait pour un éclairement précis...alors je vais certainement continuer à boutiquer dans mon souk!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa