depuis que j'ai téléchargé MSN version 7, je n'arrive plus à me connecter. J'ai pourtant retéléchargé l'ancienne version mais rien n'y fait, mon adresse est bien valide et je suis bien connecter a internet!
Désinstalle le et réinstalle le en prenant soin de virer le dossier dans: - C:\Program Files\MSN Messenger, - C:\Documents and Settings\ton compte\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
Vider tes fichiers temps et bien sur vérifier que les options dans internet explorer sont par défaut, que ton pare feu ne se tape pas un trip...
Ensuite plus qu'à réinstaller
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
moi aussi j'ai une erreur 80048883 sa fait une semaine et c'est a cause de proxy j'ai fair tout ce que vous avez dit et sa marche toujours pas
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Msn ne voulait plus se connecter, j'avais l'erreur 80048883. J'avais tout simplement un trojan. J'ai fais un scan en mode sans echec et supprimer le trojan.
christine.sorace@cegetel.net a écrit: depuis que j'ai téléchargé MSN version 7, je n'arrive plus à me connecter. J'ai pourtant retéléchargé l'ancienne version mais rien n'y fait, mon adresse est bien valide et je suis bien connecter a internet!