tu as fait un log avec hyjackthis pour voir? Essaie avec l'anti spy de microsoft autrement qui bien qu'il soit en anglais est complémentaire des autres.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ctfmon.exe (CTF Loader) ce processus appartient à Windows XP / Office XP et fournit le "Alternate User Text Input Processor" (TIP) et la barre de language de Microsoft Office. Si vous voulez obtenir quelques ressources en plus, essayez de neutraliser ce processus.
En désespoir de cause, j'ai re-téléchargé ad-aware et,suite à un scan complet, il ne détecta aucune petite bête malfaisante. La seule explication que j'ai est qu'il détectait tout (un téléchargement,des photos envoyées par un ami placées dans Mes Photos,etc) comme objects critiques.
Est-ce là une explication plausible?Ad-aware peut-il,en quelque sorte,vieillir prématurément?J'avais pourtant la dernière version et toutes les mises à jour.merci.
Non mais par contre il se peut que ton reflist (references des spy et autres bestioles) soit corrompu ou endommagé d'ou cette galère. Comme cela tu peux dormir sur tes deux enceintes