bonjour a tous!!! j'ai un probleme et si vous pouvez m'aider sa serai tres aimable de votre part! voila enfete j'ai acheter un nouveau mp4 de la marque idream j'arrivea tous mettre sur mon mp4 :musique photo.sauf les video car il faut les mettre en format amv .dans le cd fournit avec le mp4 il y a un programme pour changer le format video mais quand j'essaye de l'installer il me met fichier MSI.CAB que faire????
Système d'exploitation c'est par exemple Windows XP. Si cela ne fonctionne pas le mieux est de récupérer le driver sur le site du constructeur, car il se peut que ton CD soit corrompu. http://www.idream-multimedia.com
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
En effet inconnu au bataillon, comme quoi ce genre de fournisseur devrait choisir. Soit un site à jour, soit il ne font pas de net du tout. Et pour ton appareil je n'ai trouvé rien de plus. désolé.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ok ce n'est rien merci quand meme mai j'ai telecharger le le programe amv convert tool 3.68 mai j'ai reussi a linstaler et tt mais quand je le lance il me met:le point d'entrée de procedure wmCreateSyncReader est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WMVCore.DLL. comment sa se fait?