desintaller / reinstaller ton materiel car pour info il faut d'abord mettre le driver et ensuite insérer la clé USB MP3. Sous XP normalement cela fonctionne du premier coup, juste a lui dire que les drivers sont sur le CD.
Penser aussi à verifier que la batterie ne soit pas limite.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour, je viens d'acheter un mp3, je suis sous win98, lors de l'instalation, on me dit que le driver MSI.CAB. est introuvable, comment remédier a ce probleme ??
Normalement, des drivers sont fournis sur le CD accompagnant le lecteur à l’ origine. Cependant, si vous l'avez égare ou si vous ne l'avez tout simplement pas, aucun problème, téléchargez les drivers qu'il vous faut dans la section Downloads - Drivers. Sous Windows 98/ME, si vous avez déjà branche une fois la clé, Windows l'a déjà marquée comme périphérique inconnu et il se peut que l'installation des drivers ne fonctionne pas. Dans ce cas, allez dans le panneau de configuration, puis dans Système, et choisissez le Gestionnaire de Périphériques. Votre lecteur (qui doit être branche) doit apparaître sous forme d'une icône avec un point d'interrogation jaune. Double-cliquez dessus et choisissez "Mettre a jour le pilote" ou "Réinstaller le pilote". Windows va vous proposer de rechercher les drivers, passez en mode avance/manuel et cliquez sur suivant. Choisissez ensuite "Spécifier un chemin de recherche" et pointez avec "Parcourir" vers le répertoire ou vous avez préalablement décompresse le fichier zip des drivers télécharge depuis ce site. Laissez ensuite Windows rechercher les pilotes, il devrait alors les trouver et les installer, puis votre clé devrait fonctionner.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour a tous!!! j'ai un probleme et si vous pouvez m'aider sa serai tres aimable de votre part! voila enfete j'ai acheter un nouveau mp4 de la marque idream j'arrivea tous mettre sur mon mp4 :musique photo.sauf les video car il faut les mettre en format amv .dans le cd fournit avec le mp4 il y a un programme pour changer le format video mais quand j'essaye de l'installer il me met fichier MSI.CAB que faire????