je viens d'acheter un pc avec windows xp fami impossible de connecter mon ancienne imprimante hp, arrivé sur la page selection du fabricant et type d'imprimante celle ci n'apparait pas dans la liste comment faire pour remedier a ce probleme merci
Justement, c'est pourquoi je t'ai mis le logiciel en téléchargement pour installer tes pilotes. Ensuite plus qu'à brancher ton imprimante et le tour est joué, bien sur si elle est en USB autrement juste à la mettre en route et la faire prendre en compte dans ajout d'imprimante.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je ne comprend plus rien!!!!!!! depuis le debut je suis pas a pas les consignes que tu me dis ainsi que HP mais a chaque fois lorsque j arrive a l'etape 10 on me demande de selectioner le type d'imprimante chez le fabricant hp et mon imprimante n'est pas dans cette liste c'est là mon vrai probleme merci pour tes renseignements
luanadsiles@neuf.fr
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dans ce cas il y a la possibilité de lui donner ton pilote en bas a droite de la fenetre quand il te de mande choisir un pilote (disquette fournis). Tu lui donnes le chemin ou tu as décompressé le logiciel et c'est tout bon.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je viens d'installer windows xp alors que j'avais auparavent WINDOWS 98 ,seulement ma disquette d'installation pour mon imprimante DESKJET 710 C, n'est pas compatible pour XP. Comment dois je faire ? merci
luanadsiles@neuf.fr a écrit: je ne comprend plus rien!!!!!!! depuis le debut je suis pas a pas les consignes que tu me dis ainsi que HP mais a chaque fois lorsque j arrive a l'etape 10 on me demande de selectioner le type d'imprimante chez le fabricant hp et mon imprimante n'est pas dans cette liste c'est là mon vrai probleme merci pour tes renseignements