merci pour ta réponse il s'agit de fichier document wordpad j'ai voulu compléter un fichier en rentrant d'autres informations sur celui-ci et mon écran m'a affiché : fichier trop petit, arret de l'opération (peut etre en d'autres termes) mais à ce jour impossible d'ouvrir ce fichier Il y avait des documents importants (je suis prof)et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer au moins une partie de ce fichier
Impossible de recopier ce fichier sur le DD Effectivement le message indique que la disquette est pleine... je vais me prendre par la main et tout retaper merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Essaie des fois que tu ais plusieurs fichiers, d'en virer un. Autrement bon courage pour tout retaper, je connais et c'est barbant de refaire le même boulot.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Sympa c'est le mot, et des fois je me pose des questions quand à ma démarche et celles de plusieurs autres webmasters qui continue dans cette voie. Quand on regarde le net aujourd'hui, tout devient payant .
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.