Voila on m'a donné quelques fichier en MPEG mais coupés en plusieurs parties, je ne sais pas comment reconstituer c'est morceaux en un seul? puisque a l'origine c'est un seul fichier... je vous donne un exemple de fichier a reconstituer: mariage1-02-02.mpg.117, j'en ai 116 avant !!! alors le premier en supprimant le numero 117 et en mettant MPG il fonctionne mais si je le fais pour les autre il ne fonctionne pas quelle galère !!!donc si vous connaissez un logiciel qui peux le faire, je vous remercie d'avance de me l'indiquer...
Deman,de tout simplement à la personne quel logiciel elle a utilisé Par contre as tu essayé de les ouvrir avec ACDSee? Vu qu'il prend en compte une multitude de formats.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
non la personne ne s'en rappelle plus!!! j'ai essayer acdsee ça fonctionne pas mais merci quand meme de votre aide ce n'est pas grave je verrais pas le mariage
En fait la première sert de référence en quelque sorte pour le reste. Donc elle est visible. Tu es sur que cela n'etait pas un ensemble qui devait être lu par un logiciel comme par exemple PPS ou autre?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je ne sais pas ce qu'est pps mais la terminaison est bien MPG donc je ne sais pas il doit y avoir moyen de les recoller ensemble mais je ne sais pas comment....
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, allez faire un tour sur http://www.telecharger.com puis tapre dans le moteur de recherche "joiner" et vous aurez l'embarras du choix pour refaire un seul fichier mpg avec plusieurs, les fichiers mpg sont des mpeg's. Bon courage.