en bas tu coche la case" toujours ouvrir avec..." tu choisi le logiciel pour power point er ce sera bon Pour reumer : tu fais un clic avec le bouton droit sur le fichier: puis dans la liste tu fais "ouvrir avec..." puis suivant le cas, "selectionner le programme dans une liste... dans la liste qui s'ouvre tu cherche le programme qui ouvre les PPS, si tu ne le trouve pas tu fais "parcourir" tu le cherche dans "program files" c'est souvent là qu'il se trouve... tu le selectionne puis tu coche la case: "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et voila le tour est jouer ...
j'ai bien regarder, suivi tes directives toujour rien lorsque je veux ouvrir PPS dans ma boite mail ( outlook express 6 ) imposible mais je peux ouvrir d'autre comme word exel ou texte en piece
Bonjour, As tu installer la visionneuse de powerpoint, c'est à dire quand tu ouvres les powerpoint's vois tu les images du fichier defiler les une derriére les autres ou doit aller les chercher une à une pour les visualiser. Si tel est le cas alors il te faut dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de programmes sélectionne office puis modifier et enfin rechercher dans les éléments disponible et installer la visionneuse. Si ce n'est pas ça désolé de vous avoir embêter avec tout cela. Bon courage.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, Oui en effet quand tu install le pack office, il te propose plein de compléments et entre une visionneuse pour visualiser les pps et si cela n'est installer alors ç chaque fois que tu ouvres un pps, il te l'affiche dans powerpoint et non dans la visionneuse et quand tu es dans powerpoint tu peux évidemment modifierles fenêtres qui sont à l'écran, pas sur la visioneuse, j'ai eu ce spoucis ç un moment donné, mais je ne me souviens pas avoir eu ce probléme sous outlook.