alors voila...je poste une questions (au cas ou vous n'auriez pas remarker) alors voila je voudrait savoir comment on fait pour prendre des fotos lorsqu'on regarde un dvd avec le pc. et comment on fait pour les enregistrer aussi car sinon sa ne sert a rien ~~ voila merciiiiii @++++kiss
non lol sa je sait faire le coup de copier coller (grace a un simon lol) mai enfaite ya un truk enfin une touche et lorskon apuit desu sa fait plein de foto dafiler ke la capture decran on peut en fair ke une par une! je sait pas si vous comprner se ke je raconte mais bon ,donc enfaite se que je cherche a fair se n'est pas la capture d'ecran ~~
alors, non je ne recherche pas a faire une capture d'ecran mais a pouvoir faire des fotos pendent que le dvd tourne ( en méme temps que je le regarde)et sans interuptions ~~ car, enfaite lors de la capture d'ecran il faut que je stop mon visionage pour aller dans "paint" et fair "coller" et apres enregistrer ma capture se qui n'est pas mon but .donc ce que je recherche c'est de pouvoir ,pendent que je regarde mon dvd, prendre les images en photos et apres (une fois que jai fini de regarder mon dvd) choisir dans les photos que j'ai prise celles que je garde et celles que je ne garde pas! voila j'espere etre plus comprehensible. donc si quelqu'un a compris se que je recherche merci de me dire comment on fait ... @+++kiss
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Tu utilise quoi comme lecteur pour lire ton dvd? Si tu nous le dit pas, on peut peut pas t'aider. Si tu utilise Power DVD, regarde dans la config, car il y a une touche pour faire tout un tas de screenshot sans avoir à stoper le film.
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Par défaut, Windows Media Player (7 à 10) utilise une méthode d'affichage spéciale appelée Overlay. Pendant la lecture d'un film, WMP réalise une incrustation d'image. Le résultat donne une vidéo qui se superpose à l'affichage de Windows dans un "calque". Cette technique vous empêche de faire une capture d'écran. Pour désactiver cette fonction, il suffit de passer par les options de WMP (une fois de plus).
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Performances puis sur le bouton Options Avancées. Dans les groupes Accélération Vidéo et DVD vidéo, assurez-vous que les cases Utiliser des superpositions ne sont pas cochées.
Après cette manipulation, l'utilisation de la touche de votre clavier impression écran (impr. Ecran) pendant la lecture d'une vidéo copiera une image complète de WMP (et plus un WMP avec un écran noir) dans le presse papier de Windows.
autrement il faut un autre logiciel comme power DVD
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
........okay... je crois que je vais telecharger power DVD comme tu le dit cthierry car la manipulation a l'aire compliquer pour moi~~ voila merci beaucoup @++++++++kiss