salut à tous J'ai une asus P4VP-MX et dessus est monté un intel celeron D 2.4ghz avec 256ddram pourtant quand je mets en marche le pc le ventilateur Proc tourne , les lecteurs s'allument la led de la carte mere s'illumine mais je n'ai pas d'image ( le vga est intégré sur cette carte...) Merci de m'aider...
verifies dans le bios que tout soit pris en compte, teste ensuite avec une autre carte pour voir et aussi pour l'avoir vue sur un pc client que le lecteur disquette ne reste pas allumé ce qui bloque le pc car la mappe est montée à l'envers
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
pour pouvoir ller dans le bios il faudrait dejà aoir l'image des test la j'ai un ecran noir des le depart y compris avec le lecteur de disquette débranché . J'ai verifié sur le site asus la carte mere est compatible avec le celeron D 320 2.4ghz car fsb 400/533.
Essaye de faire un reset du bios, on sait jamais (sur ta carte mère). Essaye de testé ta barette de mémoire, sur un autre ordinateur, car il se peut que ton problème vienne d'elle. Quelle est la marque de ta barette mémoire, car les cartes mère Asus sont très chiantes avec les barettes mémoires.
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
ma carte mere est compatible ddram PC 2100 et 2700 Il faut pour un Processeurs 2.4 ghz Une barette memmoire PC 2700 car moi j'ai une 2100 est ce que cela peut venir de là?
gainsbarre
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
C'est toi qui a monté ton pc? Tu es sur que tout est bien cablé? Bref une bonne verif Pour les barette vue que le mini c'est 2100 cela doit passer par contre le truc c'est de tester avec le minimum de materiel installé. verifie aussi le cavalier sur ta carte qui donne le FSB du proc.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
oui mon pc est monté par mes soins Le dernier ( un kit de chez top achat) il y a pas eu de pb. J'ai pas l'impression qu'il y est un cavalier pour le FSB je vais refaire les branchements mais à part le processeurs et la ram il y a pas grand chose ( lecteur disquette et hdd)