Salut à tous. Voila j ai un gros pépin. Je viens de formater mon pc et j y ai reinstallé windows il marche nickel mais le truc c est que cd de driver de ma carte son sound blaster audigy 2 zs est mort donc je n ai plus de drivers. Evidemment j ai pris ceux sur le site qui sont bien pourris mais avant j avais droit de tout égler via une petite icone pres de l horloge. Donc pitié si vous avez ce cd de driver et que vous etes super cool pour bien vouloir me faire un iso et me l envoyé marquez un petit mot et je vous réponderai en y mettant mon mail. Allez merci et à plus.
tu fais demarrer / panneaux de configuration et ensuite dans son et tu verras il y a une case a cocher pour avoir le petit icone dans la barre de tache a coté de l'heure.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Non non c est pas ça que je veux dire c est que dans le cd il n y a pas que les drivers il y a tout. Les drivers et toutes les applications avec tous les menus de réglages et tout. Ce qu'il me faut c est le cd donc si quelqu un peut m'envoyer l' iso du cd please le marquer dans ce topic.
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download.asp Voici le liens pour télécharger les pilotes entre autre pour ta carte son comme tu le vois quand on vas chez le constructeur on trouve les pilotes charge a toi si tu le veux d'en faire un cd voila.....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci mais c est pas ce que je recherche. Par contre si quelqu un a ce cd je suis pret a acheter une copie 30 euros si on me le fait parvenir par Laposte.