Quand on ne comprends pas une chose on cherche de l'aide. Bref il y a pas mal de sites pour traduire.
Un que j'aime bien (malgré que cela soit du mot à mot) est Altavista Babel Fish translator.
Autrement voici la réponse en français:
Terminaison du programme de Malware:
Ce procédé termine le processus courant de malware.
Vous aurez besoin du nom de des fichiers windows ouvert
Il faut ouvrir le gestionnaire:
"sur Windows 95, 98, et MOI, pression CTRL+ALT+DELETE" sur Windows NT, 2000, et XP, la pression CTRL+SHIFT+ESC, puis cliquer sur l'onglet "processus".
Dans la liste de programmes courants *, localisez le fichier ou les fichiers(s) de malware détecté plus tôt. Choisissez un des dossiers détectés, puis faire un clic droit dessu et cliquer sur le bouton de processus de fin, selon la version de Windows sur votre système. Faites la même chose pour tous les dossiers détectés de malware dans la liste de processus courants. Pour vérifier si le processus de malware a été terminé, refaire la même opération pour accéder aux processus et si ils ne sont plus présent c'est bon.
Ensuite au niveau de la clé:
donc il va falloir virer les clés de démarrage du malware. Pour ce faire faites démarrer / exécuter / et ensuite tapez "regedit".
ensuite il faut rechercher la clé
[b]HKEY_LOCAL_MACHINE /Microsoft/ Windows /CurrentVersion(/b] et iol faut virer la clé ISTService = "C:_Program Files_ISTsvc_istsvc.exe"
Par contre pour toutes les manips que tu vas faire pense a virer la restauration système auparavant.
Pour cela tu fait un clic droit sur l'icone poste de travail et ensuite sur l'onglet restauration système et tu coche la désactivation.
Ah au fait l'adresse pour tout traduire, pour info quand je ne comprends pas trop (l'anglais je l'ai pratiqué il y a 20 ans maintenant)je passe par lui qui me permet de comprendre les grandes lignes.
Donc l'adresse:
http://babelfish.altavista.com/tr