après l'installation de SP2 pour XP edition familliale alors que je choisis arrêter l'ordinateur il s'arrête puis redémarre aussitot j'ai désactivé dans le BIOS WAKE on USB s3 depuis il s'arrête sur un écran bleu avec au milieu d'un laïus stop : 0x0000008e (0xc0000005,0x806a9231,0xf322da50,0x00000000) que faut il encore rectifier pour que cela tourne normalement ? d'avance merci
A tout hasard verifie que cette clé soit bien sur 1 dans le registre: HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Desktop " AutoEndTasks" a la valeur 1.
Et pour la restauration c'est demarrer / programmes / accessoires / outils systèmes / restauration système.
Et tu fais "faire une restauration" et tu suis en prenant une date anterieure a ton problème et dans la partie droite de la fenêtre tu sélectionnes une ligne.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
il faut réactiver le ce que tu as déactiver ensuite si cela se reproduit, passe en mode sans échec et scan ton pc contre les virus tu as surment un virus dans ton ordi, sinon utilise une autre session
bon finalement j'ai rechargé XP mais j'ai encore besoin d'aide car je n'arrive pas a installer word et excel lors de l'insatll j'ai un message ne peux pas trouver office1.cab bien que celui ci soit present et accessible sur le CD j'ai essayer avec 2 version différente office XP et office 2002 et j'ai le même message exactement existe t il une solution
Dans ce cas copie le CD dans une partition de ton DD et lance l'install depuis le disque. Si le message s'affiche encore, soit ton installer qui en a un coup (pour info une mise à jour de l'installer a eu lieu il n'y a pas longtemps) soit ton CD est endommagé. Donc échange.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.