salut j'ai un fichier innefacable de 23k qui traine sur mon disque dur slave je peu le renomer le changer de directorie mais je ne peux ni l'effacer ni meme l'editer avec HEXWORKSHOP
essaie tout simplement en mode sans echec. par contre si tu ne peut pas l'effacer (c'est que tu as un message comme quoi il est en cours d'utilisation) verifie que cela ne soit pas une "merde"
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
fait un cloic droit dessu et fait ensuite propriété et decoche tout. Autrement si cela ne fonctionne pas donnes nous le nom de ton fichier des fois que...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Par contre tu es sur d'avoir les droits sur ce fichier? Car accès refusé c'est parce qu'il est utilisé ou que tu n'as pas les droits Si il est utilisé regarde quel programme peut en est l'utilisateur (dans msconfig onglet demarrage)
Donne le nom de ton fichier.
Dans ce cas si tu es sous XP le mieux est de démarrer en administrateur, ce qui te donnera tous les droits.
Autrement encore plus simple. Tu démarres en mode dos (avec une disquette de boot) et tu vas dans le dossier concerné. Si il est sous D "dossier" tu fais
D: cd dossier et ensuite del nom du fichier avec extension.
Pour voir comment il se nomme c'est la commande "dir/p" dans le dossier en question ce qui te donnera la liste.