bonjour le spyware de microsoft version beta est dispo en telechagement uniquement pour les clé valide.. pour les autres y aurrais t'il une solution ??? merci
ce n'est pas un spy mais un anti spy. pour info il trouve une floppée de spy mais dans msn+ Autrement j'avais deux trois saloperies qui squattait mon PC et dont ad aware avait oublié de virer. Et la version est une US version donc...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
re : exacte c'est anty-spy mais j'ai reussi a le dll, javais simplement cliquer sur yes pour que microsoft controle ma clé.. donc tout le monde peut le dl.....bye
Visiteurs a écrit: bonjour le spyware de microsoft version beta est dispo en telechagement uniquement pour les clé valide.. pour les autres y aurrais t'il une solution ??? merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Visiteurs a écrit: bonjour le spyware de microsoft version beta est dispo en telechagement uniquement pour les clé valide.. pour les autres y aurrais t'il une solution ??? merci
Justement en parlant de spy,peut on vraiment faire confiance a microsoft, ce logiciel n'est il pas fait pour mieux nous surveiller ???
Justement en parlant de spy,peut on vraiment faire confiance a microsoft, ce logiciel n'est il pas fait pour mieux nous surveiller ???