Bonjour, Mon micro ne cesse de rebooter sans pouvoir aller sur Windows. Après avoir essayé de démarrer en mode sans échec, impossible, il reboot. J'ai ensuite rebooter sur le cd de windows XP en modifiant le setup mais il ne reboot pas sur le cd. Je suis bloqué
En fait, il lance la vérification et se plante au moment de lancer Windows, il me propose alors plusieurs options: lancer en mode sans échec, relancer avec la dernière config.... J'ai essayé toutes les options mais il reboot à chaque fois. dans certaines options, il lance le logo de Windows et reboot ensuite sans aller jusqu' à la fin. Je suis en train de lancer le test de mémoires mais pour l'instant rien. Je vais ensuite réessayer de booter sur le cd car la dernière fois, j'avais uniquement mis le premier boot sur cd, les autres étaient restés à l'identique. Si vous avez d'autres solutions je suis prenante. Merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Si tu as deux barettes essaie de le demarrer juste avec une seule ou a pire essaie de t'en faire prêter une pour tester. Par contre fais moi un reset du bios (il doit y avoir un cavalier sur ta carte mere pour cela, voit la notice) car si cela se trouve ton bios est aussi mal paramétré.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.