J'ai essayé de résoudre mon problème toute la journée d'hier en vain. C'est trés énervant.
Le problème c'est que beaucoup de pages ne s'affichent plus sur Internet. Ou des fois des parties s'affichent et d'autres non. (Notamment là où il y a des fichiers "Flash")... Et une fenêtre affiche générallement "Erreur de chargement de la dll" suivi de "Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?".
J'ai téléchargé le Flash media, des Cleaners, ... rien ne change. Pire : maintenant la rubrique "Aide" (rien à voir avec Internet) ne veut plus s'afficher ni en la cherchant dans "démarrer" ni en appuyant sur "F1".
Avez-vous une idée sur la nature de ce problème qui m'a gaché ces jours de fêtes ? (Sahcnant que j'ai un PC avec windows 98).
Tu vas dans l'onglet "outils" d'internet explorer (en haut), ensuite dans options internet et enfin tu cliques sur l'onglet avancé.Et là, tu coches desactiver le debogueur de scripts
Si cela ne resolve pas ton problème, récupère Power IE6 (dans les DL du site) qui te permettra de réparer internet explorer.
Pour le flash il faut aller sur le site de macromedia pour y récupérer le plugin si il ne fonctionne pas bien.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
.. merci j'ai téléchargé le IE6. Et après ? Rien ne change en fait. Répare-t-il automatiquement ? Si oui, il a rien fait. Par contre, j'ai récupéré aussi le Flash, mais no changements.
Merci d'avance.
Mehdi
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa