Bonjour à tous, mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC sous windows XP familial un message apparait m'informant que le module "p2esocks_1029.dll" est introuvable et ne peut pas être installé. Celà ne semble pas gêner le fonction génral mais que faire pour éviter ce message et quel est sa signification ? Merci d'avance de votre réponse.
Nous en avions déjà parlé, en fait il s'agit d'une DLL pour un trojan. Le mieux est que tu fasses: Démarrer / exécuter / tu tapes "msconfig" et ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et il ne te reste plus qu'à enlever la croix dans la ligne qui parle de ta dll.
Appliquer / ok et il ne te reste plus qu'à redémarrer.
En fait tu as eu ton trojan qui c'est installé et qui a du être viré par ton antivirus mais dans l'onglet démarrage il y figure toujours.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
MAMBO38 a écrit: Bonjour à tous, mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC sous windows XP familial un message apparait m'informant que le module "p2esocks_1029.dll" est introuvable et ne peut pas être installé. Celà ne semble pas gêner le fonction génral mais que faire pour éviter ce message et quel est sa signification ? Merci d'avance de votre réponse.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.