Mon pc ayant quelques bugs, j'ai decidé de le reformater. Apres l'avoir reformater, j'ai installé tous les logiciels que j'avais besoin. Maintenant mon pc fonctione parfaitement bien, a par un probleme que je n'ai toujours pas résolu: je n'ai pu du tout de son. :(
J'ai essayer de lire des sons systeme puis des CD audio mais je n'entends rien. :(
J'ai verifier si tout etai bien brancher et c'est le cas, puis j'ai telecharger les derniers pilotes mais sa n'a rien changé. :(
PS: ma carte son est integrer a ma carte mere (ABIT NF7) et je possede windows xp. De plus l'analyseur de spectre (situer dans le gestionnaire de sons NVIDIA)m'indique qu'il y a du sons kan je lis un fichier audio mais aucun son ne sort.
Que faire ??? :??:
mci par avance de votre aide car je suis un newbie de l'informatique
Dans un premier temps verifies dans ton bios que ton chipset de carte son soit actif. Ensuite si c'est le cas regarde dans le gestionnaire de peripherique pour etre sur que ta carte y soit bien présente et sans un triangle jaune devant.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bon voila j'ai peut etre trouver une idéé: je peux essayer de voir si le son fonctionne sous un otre OS (tel que Linux) ou alors je me suis demander si se n'etai pas a cause des drivers xp qui nétaient pas tous intaller. J'essayerrai tout sa demain.
voilou
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Les mises a jour d'XP n'ont rien changé a mon probème. En revanche, je suis allé sous un autre OS(linux) et le son fonctionne. Bizar nan ? le probleme de son serait donc du a windoxs xp ?