Je vous remercie tous les deux de me défendre et de défendre le site avec autant de virulence, LOL, mais cela ne répond pas a ma question de ce matin ....sur ton problèmes LOL
Es tu sur de nous avoir donné la ligne de commande complète car souvent c'est:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
Si c'est la cas et que tu as une de commandes suivantes essais un passer coup de « adaware, de regcleener, de spyboot, HijackThis », car tu as sûrement un virus sur ton DD LOL...
(Cela convient t-il a la personne qui ne fait jamais de fautes d’orthographe LOL)
Pour répondre à la personne qui nous attaque je n'ai pas grand choses a lui répondre, cthierry l'a très bien fait pour moi, LOL, pour cette même personne je pourrais lui répondre que je suis aussi modérateur du site entre autre et que je pourrais supprimer les méssages des personnes comme lui qui disent du mal des "co et webmestres" mais comme je suis une personne ouverte, commes toutes les personnes qui font se site je lui propose de donner des solution au lieu d’être "sarcastique", et pour la personne qui nous a poser son soucis et puisque cette dernière trouve notre site sympathique il faut si elle le veux s’inscrire c’est gratuit et nous cela nous fera plaisir allez bonne soirée a tous..LOL