Bonjour , j'ais un petit soucis de son sous windows c'est à dire je n'ais pas de son de fermeture windows et ouverture windows , pilotes carte son ok , son ok pour tout le reste ( cd , dvd ,jeux etc...) réglage volume ok conf dans panneau de configuration son et périphérique il y à bien des enceintes pour les sons ; je suis sous xp problème venant du jour au lendemain ,voilà merci pour votre aide .
regarde dans le panneaux de configuration dans sons et peripheriques les sons que tuas dans le demarrage et arret windows. Et teste les avec l'icone lecture.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Slt , bon ok voila ça y est j'ais eus réponse sur un autre forum je vais vous dire la manip si ça peut servir à d'autre et ça marche
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Dans la colone de gauche ouvre : HKEY_CURRENT_USER\controlPanel\sound, dans la colone de droite, double clique sur la valeur "Beep" et tape "yes" à la place de "no". aller merci ciaOoOOOO...........
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa