c'est que tu as du mettre "toujours effectuer l'action suivante". Tu fait un clique droit sur ta clé USB, et puis propriétés. Dans l'onglet execution automatique, tu fait tout les types de fichier, et à chaque fois tu clique sur "Me demander à chaque fois de choisir une action".
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Bon j'ai cherché un moment, et tout ce qui pourrait correspondre à ton problème serait la clé de registre suivante: \\HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\USBSTOR
Donc là dedans tu vas vérifier si c'est bien comme ca:
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
En fait ta clé est tout simplement reconnu comme un disque amovible et de ce fait ne s'ouvre pas à l différence des appareils photos numériques par exemple qui sont pris en compte et ouvre un dossier. Mais je ne pense pas que cela ai un rapport avec les comptes et le fait d'en créer un nouveau ne va sans doute pas y changer grand chose. C'est plutot comment xp prends en compte ta clé qui doit être changé.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
La cle s'ouvre normalement sur les autres comptes utilisateurs.
De plus sur mon compte (celui qui ne fonctionne pas), mon appareil photo sur USB n'est plus detecte par XP et je dois lance le logiciel manuellement pour recupere les photos)
L'ouverture des CDs fonctionnent bien eux ..
mon probleme est liee a mon compte et aux peripheriques usb
Dans ce cas regarde si tu n'as pas un icone en bas a droite (barre de tache) pour desinstaller les peripheriques USB et passe par lui. Si tout se passe bien au prochain chargement celui-ci sera pris en compte. Une question tu as bien installé l'ensemble sous un compte administrateur?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.